Le logo est image de l'entreprise, Il doit être : cohérent, esthétique, dynamique, original, facilement mémorisable et très important, lisible sur une carte de visite.

L'identité visuelle exprime ce qu'est l'entreprise (son activité et ses valeurs) par la création de représentations graphiques dont le logo est la pierre angulaire. Les principes généraux de l’identité visuelle sont consignés dans la charte graphique afin de garantir une déclinaison homogène sur l’ensemble des supports de communication.

Contact Création Graphique 31 - Christophe de Frescheville

  • Haras de Fleyres
  • L'Esprit du Sud-Ouest (restaurant)
  • Les Dîners de Guillaume (Traiteur)
  • Nature Cook (restauration rapide)
  • Espace-Ninféa
  • Ephysea
  • Manproject
  • Artisan31.pro
  • ABC bati
  • Massia Oeuvre
  • E,P&LA
  • Perfea Conseil
  • CourseAdom.
  • Juridifisc
  • Palais Fermier (mag. de producteurs - Talence)
  • Don Ramon  (Jambon espagnol - entrée de gamme)
  • Don Serrano (Jambon espagnol)
  • Don Jabugo (Jambon espagnol - haut de gamme)
  • Méli-mélo (crêche familiale)
  • Fidso Investor (bureau de change)
  • Bee Space